Thursday, January 29, 2009

Les résultats.

Pardonnez moi si j'ai mis du temps à les mettre. Le retour au travail m'a pris tout mon temps. Alors les voilà, n'oubliez pas que si je reste ici ca n'aurait jamais augmenté et ca va se diminuer, alors les resultats sont vraiment extraordinaires si on se tient compte de tout cela.

Les cercles noirs , c'est ce que je voyais avant l'opération et le rouge c'est après l'opération. Pour ma vision globale c'est comme si on matte les 2 oeils ensemble.

Oeil Gauche


Oeil Droite ( Remarque que mon ilot a doublé!)


Je suis très satisfaite!

Merci encore à vous!

Virginie xx

6 comments:

mariepeeloff said...

C,EST SUPER Virginie je suis tellement contente pour toi.

Anonymous said...

wow! C'est super! Ca fait quand même une bonne différence =D

Lauretta See said...

Ayoye.... ben je dirait que c'est tres bon.. je suis vraiment contente pour toi.. est-ce que ca peux encore s'amiliorer ?? vraiment c'est super!! tu aura pas été labas pour rien :)) bisous xx

Anonymous said...

Ma belle Virginie! Je suis si contente de voir ces beaux résultats! Vraiment, quelle belle victoire!

Anonymous said...

Salut Virginie, je suis super contente que tout va pour le mieux. Je t'embrasse fort ainsi que toute ta famille. J'ai hâte de te revoir...

Guylaine Seyer said...

coucou!
je suis curieuse de savoir si ca a encore amélioré? comment te portes-tu?