Sunday, January 25, 2009

Home Sweet Home!!!

Salut! Je suis de retour à la maison! Je suis heureuse de retrouver mon mari et mes enfants, et j'ai hate de voir mon monde!

Bon bon la les résultats sont extraordinaires! Je suis TRES satisfaite de l'opération! Pour le champ visuel ca a amélioré! je vais tenter de donner les chiffres avant ca tourne autour de 20 degres a 25 degres et j avais 2 ilots et celui de mon oeil droite est petit. Et aprés l'opération c est autour de 30 dégres et mes ilots ont doublé de grosseur. Pour mieux l'expliquer, demain je vais scanner et tracer en bleu l'avant et en rouge l'aprés!

Pour l'acuite visuelle, le doc m a dit que y a eu amélioration et que ca sert a rien de donner les chiffres dessus pcq ca va encore s améliorer d ici 3- 6 mois. Déja a la maison je vois une difference je suis capable de lire le sous titrage de la tv sans mes lunettes assis sur le divan le plus eloigné de la tv que avant je l etais pas capable AVEC les lunettes, je devais toujours m asseoir sur le sofa le plus prés de la tv! Je suis TRES contente. C'est certain que je y retourne l annee prochaine! je vais entrtenir mes yeux !Ils sont précieux!

Pour les medicaments, j en ai achete pour 15 mois, je dois commander de la Vitamine A spécial aux USA et de la lutéine, je dois aussi commander une machine electrosimulation. le doc a dit que je dois en faire 7 jours par mois.

Je suis heureuse, pour celles qui hésitent, je vous dis n'hésitez pas, les docteurs et les infirmieres la bas ont pris soin de moi comme si j etais leur fille. C'est comme une famille la bas, tout le monde est vraiment gentils!

Je veux encore remercier a tous ceux et celles qui ont contribué a cette opération, je vous dis cela a changé ma vie.

Je veux aussi remercier les benevoles qui ont fait rouler ma boutique durant mon absence. MERCI !

Je peux maintenant enfin le dire : JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS AVEUGLE !

Virginie xxx

8 comments:

Lauretta See said...

AHHHHHHHHHHHH MAIS QUE DE BONNE ET BELLE NOUVELLES :)))) Je suis vraiment contente pour toi ma belle. Tu mérite tellement de garder ta vue :)) Et ici on peux continuer a t'aider a rammasser des fond pour les années a venir :)) Gros calins xx

cat said...

wow ! Ca me touche beaucoup de lire ton message ce soir. J'adore ta dernière phrase ! C'est la victoire !!! J'espère que les autres qui ont la même maladie que toi auront la chance d'aller se faire traiter eux aussi.

xxx

Annie said...

Je suis tellement tellement contente pour toi. Jamais aveugle Virginie, c'est la plus belle chose qui pouvait t'arriver, tu y a cru et voilà les résultats, bravo.

mariepeeloff said...

Je suis heureuse pour toi.Ta dernière phrase me donne le frisson.JE NE SERAI JAMAIS AVEUGLE.C'est super.J'ai hate de te revoir et revoir ma belle Carole .ALors a la prochaine.Gros bisousxxxxxx

Guylaine Seyer said...

ha ca fait ma journée
je suis super contente et si quelqu'un le mérite c'est bien toi!
je suis contente d'avoir participé pour que tu aies pu réaliser ce projets, j'y croyais et j'y crois encore plus!

Anonymous said...

Je suis SUPER contente pour toi! Quelle excellente nouvelle!

Lady_Libellule said...

C'est formidable Virginie. Je me réjouis pour toi!

Susan said...

Je suis tellement contente pour toi j'ai suivi ton blog j'avais toujours hâte de lire les développements puis j'ai pris du retard et oups quelle belle surprise que ta dernière phrase ''je ne deviendrai jamais aveugle'' VICTOIRE VICTOIRE quand tu nous tiens c'est la joie pour toi tu pourras voir tes enfants grandir c'est ça le beau du cadeau et du fait que tu y a cru. Félicitations