Thursday, January 15, 2009

Cette semaine tous les jours vont se ressembler.
Reveil, un soin. Le soin se passe comme cela, l'infirmiere met 2 compresses en ouates à l eau très froide et à l'occasion elle vient verser de l'eau glacée. Ça dure 20 minutes et apres elle met 3 gouttes differentes dans chaque oeil. On reçoit le soin 3 fois par jour, le matin, l'après-midi (16h) et le soir avant le coucher.
On déjeune, on descend faire de l'ozonothérapie et de l électrostimulation. et après on a la journée de libre!
Pour lundi, on est allés au café internet à l'hotel national, mardi je suis restée faire du scrapbooking et on est allées au parc à coté de l'hopital prendre du soleil un peu et on est allée a l'hotel Habana Libre visiter Mme Vermette.

Mercredi, on est allé visiter la vieille Havane.

Jeudi:
Maintenant ca fait 1 semaine qu'on est opérées! Ce matin un docteur est venue nous voir pour enlever nos points! Bien sur qu'on a reçu des gouttes dans les yeux pour l'anéthésie. Julie a passé en premier, elle a dit au docteur que si ca fait mal elle va donner un coup de pied et si il ne fait pas mal elle go kiss him!! What??? Yes She is kissing him!!!
La c'est à mon tour... oufff quand le docteur a tiré sur le fil ça a fait mal et le fil est long! j ai poussé un cri tout au long qu il tire et il tire TRÈS lentement!! Mais pour l oeil gauche j'ai rien senti fiouu...
J ai continué a faire du scrapbooking, je suis en train de monter l album sur le voyage a Cuba, sur l'opération. Je ne peux pas mettre des photos maintenant parce qu'Internet est trop lent mais à mon retour a la maison je vais mettre des photos et des pages de mon album, jusqu'à date j'ai fait environ 10 pages.

6 comments:

Lauretta See said...

WOW c'est super.. tu peux du moins continuer a faire du scrapbooking pour te changer les idées.. ;)

Il te reste qu'une seule semaine labas?? Jespere que tout va pour le mieux.. pour toi et Carole et les autres.. Vous devez avoir hâte de revenir. mais je vous assure.. vous etes bien au chaud .. ici y fait -28 et ce sans le facteur éolien.. brrrrrrrrr c'est vraiment tres froid. meme freteeeeeeeeeee!! LOL calins xxx

Anonymous said...

Wow c'est une bonne nouvelle... 10 pages bravo!!

Tk tu as beaucoup de courage pour passer à travers tout ça!

Lâche pas!!!

Mellou

Tanya said...

Que des bonnes nouvelles! Super! Comme dis Lady-Pou, vous êtes bien au chaud les filles parce que lon ses gèle ici! Brrrr! Alors prenez soins de vous deux! Prompt rétablissement, j'ai tellement hâte de vous revoir...et voir ces belles pages!

Nancy Bordeleau said...

Que de bonnes nouvelles tu as! Je suis si heureuse de voir comment tout se deroule bien! Tu sembles tellement bien allé!!!

J'ai tellement hate de te voir et de te faire un gros mega calin!!! Tu es courageuse ma belle, juste lire les lignes sur les points de sutures dans les yeux me faisait gimacé!!!

J'T'ADORE pitoune! Prends du soleil et scrap en masse tu le mérites bien!

NancyBug said...

C'est bien que tu peut sortir de l'hopital et visiter les alentours un peu Virginie, ca change les idées! Dis moi, qu'est-ce-que les Cubains pensent de ton travail de scrapbook? Ils doivent trouver ca très intéressant? Ils n'ont pas les moyens ni l'équipement pour ce qenre de hobby mais ils sont capable de faire beaucoup de choses avec rien - ça se peut que tu vas leur ouvrir les yeux toi aussi et leur donner le gout de faire du scrapbooking 'à la Cubaine'.
Je suis désolé que tu a souffert quand le médecin a enlevé les points - j'aurais crier moi aussi! J'ai bien hâte de vous revoir tous les deux! xx

Anonymous said...

Wow! Je suis contente de voir que tout ce déroule bien!!! Je te lis avec attention! JE continue à prier pour toi!!! :D

Syndie de DLVDM