Friday, January 2, 2009

Je suis prête!

Il nous reste plus que quelques heures... Mon avion décolle à 7h demain matin et nous ferons escale à Toronto, nous devons être à Havane vers 13h ou une personne nous attend pour nous conduire à l'hopital.

Je prévois passer la journée de dimanche à la plage avant de m'attaquer à la semaine des examens de vue!

J'ai aussi fait la connaissance de Carole ( via e-mail ) rencontré lors de la conférence de presse. Elle aussi est atteinte de retinite pigmentaire. Nous allons aller à la plage ensemble pour se partager des frais de taxi ( 30 min de l'hopital)

J'ai embrassé et serré mes enfants en masse avant de les laisser partir chez ma belle mère pour y passer la nuit.

Je vous souhaite à tous une très belle année et que la vie vous apporte tous les bonheurs que vous voulez!

Virginie xx

6 comments:

Tanya said...

Bonne chance ma belle!On garde le fort! Je t'embrasse tout plein!

Guylaine Seyer said...

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
tout se passera bien

Lauretta See said...

Je te souhaite que ton année 2009 commence en beauté et que tu VOIS la vie d'un nouvel oeil :)) Que le bonheur et la santé sois au grand rendez-vous. Je pense a toi fort fort ma belle cocotte ;) Gros calins et bon voyage!! xxx

Caro said...

bonne chance, je pense à toi très fort. Je t'envoie plein d,ondes positives!!!

cat said...

J'ai tellement hâte que tu viennes donner des nouvelles !!! Je pense à toi chaque jour !

Anonymous said...

Bon enfin, j'arrive à ajouter un commentaire lol.
Bonne chance mon amie, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles fraiches. Je pense à toi.

PS profite bien de ta place et revient nous avec des yeux version améliorié et toi tout bronzé. xxx