Thursday, February 19, 2009

Electrosimulation!

En revenant du Cuba, je devais commander une machine pour faire les traitement d'electrosimulation chez moi. On m'avait prévenue d'être très patiente parce qu'il est back order depuis longtemps au Canada. J'ai des amis qui l'ont commande et PAYÉ en septembre passé et ils n'ont toujours rien reçu. Avant de commander et de payer la mienne, j'ai mis mon mari à la recherche de cette machine! On a su qu'elle est discounté au Canada... OUPS!! Mon mari a continué ses recherches et il en a trouvé un mais en SUÈDE !! Avant de le commander, je me suis assurée qu'ils l'ont en stock! Alors je l'ai commandé le 10 février. Devinez quoi?? Oui je l'ai reçu hier! Je suis très contente! Oui il est plus cher en Suède mais je ne veux pas attendre des mois voire des années avant d'avoir la mienne!

Julie, celle qui est venue se faire opérer en même temps que moi, elle est infirmière de métier, elle a fait beaucoup de recherches sur l'ozonothérapie. Elle nous apprend qu'il est possible d'acheter la machine et de se faire les traitement chez soi. J'aimerais vraiment que cela soit possible! J'aurais pas à me séparer de mes enfants à tous les ans! Et c'est même moins cher se procurer la machine que d'aller à Cuba tous les ans!

Pour celles qui veulent le savoir pour ma vue, je vais repasser un test que l'été prochaine ;)

4 comments:

Annie said...

Ça c'est des bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi.

Annie said...

En passant Virginie je t'ai donné la Tag photo

Lauretta See said...

ahh c'est vraiment cool.. je suis contente pour toi et CHAPEAU a ton colombo de mari ;) jespere que ta vision va de mieux en mieux ? :)

Bisous , calins xx

Bonjour a tout le monde said...

Bonjour Virginie,

Ici Catherine, je suis sourde moi aussi, je viens sur ton site car j'etais au courant a propos de ta situation, je viens tout lire ce que tu as ecrit au dessus, j'admire beaucoup ton courage et ta determination. Tu es une femme pleine de vie, de la volonte et veut tout reussir.

En plus, j'ai entendu dire que tu as ta boutique de scrapbook. Quel succes tu as eu malgre ce que tu vis. Je te souhaite une tres bonne continuite.

J'aimerais ca aller dans ta boutique mais malheureusement je suis a Edmonton presentement ( bien sur je vienne au Quebec ) Ma passion est faire plein de scrapbooks. J'ai mis en note les coordonnees de ta boutique pour quand je retournerai au Quebec.

A part de ca, Bravo encore une fois. Tu es une exemplaire de courage et de la determination, tu permets aux autres d'ouvrir des portes d'obstacles.

Bonne soiree et aurevoir

Catherine