Friday, June 12, 2009

Examen de la vue passée aujourd.hui

Bonjour! Ce matin je suis allée passer des examen de la vue et de la mesure du champ visuel.

Premièrement, je ne sais pas comment je dois me sentir face à des résultats obtenus aujourd'hui.

Premier exmaen passé c'est le champs visuel, cette fois ci, elle a pris le temps de chercher mes ilots. Elle les a trouvés. Cependant elle m'a précisé que la machine fonctionne moyen. Les résultats obtenus sont les mêmes que ceux faits ici en décembre sur la même machine moyen. Alors je sais que je vois beaucoup mieux qu'avant et que c'est pas du tout psychologiquement. Je vais trouver une autre place qui a des machines plus adptes pour vraiment pouvoir comparer les résultats avec celles obtenus à Cuba.

Deuxiemement, l'examen de l'acuité visuelle. Une bonne nouvelle!! Enfin :) J'ai une meilleure acuité visuelle qu'avant. Mais cela je le savais ;) Elle m'a donne des chiffres comme résultats en décembre j'avais 6/18 et aujourd hui 6/12.

En gros en décembre passé je voyais à 6 mètres ce que les gens avec une vision normale voient à 18 mètres. Maintenant à 6 mètres je vois ce que les gens voient à 12 mètres. Alors ma vision a améliorée. Maintenant le gouvernement ne paie plus mes lunettes ( Pas assez de force pour passer sur la carte assurance maladie ) Yé une bonne nouvelle M'a le payer mes lunettes!

Maintenant pour la machine d'ozonothérapie, c'est maintenant confirmé nous passeons une commande pour l'avoir chez nous. Alors pas besoin de retourner à Cuba pour les traitement d'ozonothérapie! Je suis tellement contente, Je pourrais me donner des traitement dans le confort de chez soi!

4 comments:

Anonymous said...

Somme toute, de bonnes nouvelles! =)

Ann-Marie

Anonymous said...

est-ce possible de savoir ou la macine d'ozonotherapie est commandée ? mon chum a la retinite pigmentaire aussi et nous sommes a l'affut de ce qui pourrait aider

merci !
catherine

Lauretta See said...

ce sont de superbe nouvelles ca :) cool!!!

Anonymous said...

J'aimerai acheter la machine d'ozonotherapie! Coment je dois proceder?
Merci de reponse!