Saturday, November 29, 2008

C'est maintenant officiel!

Les billets d'avion sont achetés! Selon l'hopital cubain, je dois apporter une accompagnante avec moi, et de plus il me faut une interprète. Alors j'emmène ma mère avec moi pour qu'elle puisse m'accompagner et surtout interpréter pour moi.
Nous partons le 3 janvier. Si tout se déroule normalement, je devrais avoir les examens de vision la semaine du 5 janvier et me faire opérer le 12 janvier.
J'ai reçu mon dossier de l'hopital cubain. J ai aussi reçu des documents d'instructions et de conseils. Je vais en parler plus tard. :)

Un gros merci !!! C'est grâce à vous si je peux aller me faire opérer aussi vite!

Virginie xxx

5 comments:

Unknown said...

Félicitation , je suis très heureuse pour toi!!!
sophie xx

Lauretta See said...

Je suis super contente pour toi ma belle Virginie :)) Tu es tellement une bonne personne, ca ne pouvait être autrement! Je vous souhaite que ce voyage se déroule bien et que l'opération sois un succès. Tu le mérite vraiment :) gros calins!!

Tanya said...

Youpidou! Ça c'est vraiment excitant! Je te souhaite uh excellent voyage! Si tu as besoin d'aide à la boutique, ça me fera plaisir de te donner de mon temps!

Kathia said...

SUUUUPER!!!!!!

Les entretiens LG said...

Je ne te connais pas, mais je tient à te féliciter pour ton courage et je te souhaite la meileure des chances pour ton opération , au plaisir de te re-jaser plus tard !!!!

Gazafe
(une amie de Guylaine et Froggy)