Monday, November 3, 2008

Un gros merci à la famille Bonneville!

Annie Bonneville a écrit cela dans un forum:

Hier j'avais mon party de Noel de famille (75 personnes)

J'ai fait un petit jeu. J'ai demandé aux gens d'essayer de dire une seule phrase à la personne devant eux sans utiliser leur voix. Ensuite, je leur ai demandé de leur dire la même phrase mais en se fermant les yeux. Ils ne comprenaient pas trop pourquoi je leur demandais ça jusqu'à ce que j'essaie de leur expliquer la situation de Virginie. J'étais tellement émue que je n'ai pas été capable de leur dire, c'est ma mère qui l'a fait. Ma famille a été beaucoup touchée par l'histoire de Virginie et admiraient beaucoup sa détermination.

La famille Bonneville est fière de remettre un don de plus de 200$

Alors je veux remercier la famille Bonneville de tout mon coeur!

Merci à toi Annie!

Virginie xxx

2 comments:

cat said...

Youhou !!!! Ca monte, ca monte... C'est encourageant tu trouves pas ?

Tanya said...

Wow! Déjà! le $6000 de passé! Est-ce que le montant du souper spaghetti et deu bowling est là-dedans? Je me questionne!!

Je suis toute exciter de voir le montant monter si vite! Youpidou!