Sunday, November 23, 2008

Quilles-O-Thon, des nouvelles!

Bonjour,

Je tiens d'abord à remercier Éric Tremblay et Guylaine Seyer d'avoir organisé cette soirée. Il y a eu 72 personnes qui sont venus jouer avec nous. Nous avons eu beaucoup de plaisir!

En tout la soirée m'a permis de ramasser 1165$ Oui! L'objectif est atteint et même dépassée! Je tiens à dire que tout argent ramassée en surplus vont servir à me payer des traitements d'ozonothérapie à Cuba qui coûte 6000$ à chaque fois.( Je vais en parler des traitements d'ozonothérapie plus tard)

Un gros merci !!!

La soirée en images

Moi avec des organisateurs


Le monde en action


Les gagnantes du tirage moitié-moitié, ma mère et Gisèle, un gros merci à maman de me remettre tes gains ;)


La vraie et la fausse bedon!


Moi avec 2 de mes enfants


Merci !!

Virginie xx

4 comments:

Tanya said...

La soirée à vraiment été super le fun!

Guylaine Seyer said...

contente pour toi Virginie
je suis contente de t'avoir aidé à atteindre ton objectif

cat said...

C'est très beau de voir les chiffres sur ton blog ! Ca me rend heureuse de voir que ton premier objectif est atteint !

Kathia said...

Wow!!! C'est vraiment super!!!!!