Tuesday, December 9, 2008

Examen de vision effectuée!

Comme je voulais passer un examen de vision ici avant de partir et de revenir repasser les examens ici après pour pouvoir comparer les résultats. Comme ca faisait 5 ans que j'ai pas passée des examens. ( C'était toujours des mauvaises nouvelles à quoi bon d'y aller! )

J'ai été agréablement surpris de mes résultats, je pensais que j'avais perdu beaucoup. Mais non! Ma champ visuel verticale est de 30 dégrés et de 40 dégrés horizontalement. Mon champ visuel est comme un ovale. Alors avec l'opération les résultats seront encore plus que meilleurs!

J'ai écrit à Anne Lortie, la première personne québecoise a été aller se faire opérer à Cuba ( janvier 2007) et retournée faire l'ozonothérapie au printemps passée, Elle a gagné 7 dégrés en tout, c'est pas beaucop, mais c'est énorme pour une personne qui en a pas beaucoup. Elle m'a toutefois dit que il y a beaucoup de personnes qui ont eu de meilleurs résultats qu'elle et qu'elle me le souhaite de tout coeur!

Merci Anne! Qui sait peut-être qu'on ira un jour faire l'ozonothérapie ensemble!

Virginie xxx

No comments: