Tuesday, October 7, 2008

Les aides jusqu'a maintenant

Jusqu'à maintenant , j'ai eu de l'aide de mon équipe de financement : Catherine, Julie, Sophie et ma mère. Elles organisent un souper spaghetti au mois de novembre à la polyvalente Chanoine Armand Racicot. Les billets sont en vente au coût de 12$.

Mélanie a créé des produits de beauté ( savon, poudre pour le bain et exfoliant corporel) Ils ont des différentes fragrances dont le chocolat! ( ça sent bon! ) Ils sont en vente à La Cour à Scrap..booking!

Gisèle, Monique et Carole ont fait des sacs de coton (pour faire l'épicerie ou mettre les draps des enfants pour aller à la garderie) avec des differents dessins dessus. Ils sont en vente à 12 $ Procurez-vous le vôtre! (Merci Carole, Gisèle et Monique)

Margot a créé quelques sacs cadeaux avec la carte de souhait. Suite à cela, nous avons pensé en faire plusieurs et Guylaine a eu l'idée d'organiser une soirée cartes et sacs cadeaux. Ce soir-là nous avons réalisé presque 50 ensembles cadeaux qui seront en vente dans nos points de vente.( Si vous voulez vendre ces ensembles cadeaux, contactez Carole au 450-515-7845)
Je veux remercier toutes celles qui ont fabriqué des cartes et des étiquettes pour les sacs, je m'émerveille, il y a tant de talent! Wow! Merci beaucoup!!!

-La Cour à Scrap...booking!
87 Boul.St-Luc Suite 24
St-Jean-sur-Richelieu, Qc
450-515=7845

-Lord Photo
45 Boul.St-Luc
St-Jean-sur-Richelieu Qc


Je voudrais remercier Scrapzine d'avoir permis de parler de ma cause et d'amasser une petite somme d'argent. Merci beaucoup à toutes celles qui ont donné lors de ce crop.


Nous acceptons aussi les dons en argent.

No comments: