Thursday, October 16, 2008

Des produits en vente

Nous avons des choses qui sont en vente au profit de l'opération, ces produits font de magnifiques cadeaux de Noël.

L'ensemble cadeau de base, sac en papier et carte coordonnée. 7$

En vente à La Cour à Scrap...booking!, chez Lord Photo et chez Vélozone.

Les produits de beauté de différentes fragrances.
Lait de bain effervescent pour le bain 2$
Savon corporel 3$
Exfoliant corporel 5$


Des sacs en coton 12$


Des ensembles cadeaux de luxe, sac en papier, carte et bottin téléphonique. 15$

6 comments:

lulu xoxo said...

j'aimerais bien un sac en coton et un ensemble sac agenda ou je ne sais trop quoi lolollllllllllll

comment puis-je faire sans avoir à me déplacer...est-ce que une de la gang va à la fin de semaine à st-côme ou au crop le 13 décembre?

lulu xoxo (lumaje1)

Unknown said...

Salut! Moi je vais a St-come pour la journee du samedi, je peux aller chercher les choses a la boutique et les apporter a St-come si Virginie veut. ;)

Cindy said...

Est-ce que les produits sont en vente en ligne??

Virginie said...

Je peux laisser les choses a Sophie pour qu elle les vendes a St Come si Melanie le veut bien

Non je ne les vends pas en ligne desolee :(

lulu xoxo said...

sophie, j'Aimerais bien cela...est-ce que quelqu'un peut me dire combien ça fait lollllllllll la prof se repose quand elle n'est pas au travail...

lulu xoxo

Unknown said...

Virginie, je vais aller te voir bientot a la boutique pour aller porter les chipboards pour annieB et si tu veux que j'apporte des choses a St-Come je les prendrai en meme temps .;)

Sophie xx

ps:je parle a Mel, je crois pas que ca cause probleme.;)